Comme atout du film une longoureuse danse de Haïfa Wahbi

Haïfa Wahbi

Haïfa Wahbi dans le film Halawat Rouh


La compagne publicitaire, pour le film égyptien « Halawat Rouh » diffusé la première fois le 2 avril de cette année à la salle cinématographique du Caire, semble être prometteuse. En effet, le réalisateur Ahmad Abdel-Azziz a eu la bonne idée de mettre en avant surtout l’héroïne de cette production pour promouvoir son film. En Surfant sur la popularité de Haïfa Wahbi ce dernier anticipe ainsi l’intérêt d’une importante part de public.
Cette stratégie s’est avérée efficace, puisqu’un extrait du film de quelque minute à peine, montrant la chanteuse libanaise portant une robe nuisette et accompagnant en dansant langoureusement la chanson interprétée par Rida El Bahraoui, a déjà enregistré plus d’un million de visiteurs sur Youtube. Toute en sachant que la mise en ligne de cette vidéo ne s’est faite qu’il y a quelques jours à peine.
De la même manière, on observe que sur les affiches du film c’est l’image de Haïfa Wahbi qu’on a exposé en priorité et en grand plan contrairement aux autres interprètes principaux. Par ailleurs, on peut citer parmi ces acteurs, Bassim Samra et Mohamad Lotfi.

Source egyptefilm.fr

VN:F [1.9.20_1166]
Rating: 5.4/10 (46 votes cast)
VN:F [1.9.20_1166]
Rating: +2 (from 4 votes)
Comme atout du film une longoureuse danse de Haïfa Wahbi , 5.4 out of 10 based on 46 ratings

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

Copyright © 2012-2014 News egyptefilm.fr